Appartement Fonsi House - Oporto

$$$$|Voir sur la carteOporto, Portugal|
Appartement Fonsi House - Oporto
Description

L'appartement Appartement Fonsi House est situé au cœur même d'Oporto, à 8 minutes à pied du Mercado do Bolhão. Les clients peuvent profiter du Wi-Fi et un parking privé gratuit est disponible sur place pour ceux qui voyagent en voiture.

Situé à seulement 11 minutes de marche du Teatro Rivoli, l'établissement se trouve à deux pas de l'arrêt de bus Rua Firmeza. Le centre d'Oporto est à 10 minutes à pied. Le Palais de la bourse est aussi juste à une courte distance en taxi.

L'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro est à moins de 17 minutes de route.

Assurant un confort ultime, le patio et le balcon sont équipés d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que d'un fer à repasser et une table à repasser. Dotées d'un canapé et d'un bureau, les pièces intérieures comprennent également une cheminée en pierre. Il y a 2 salles de bains et un bidet et une douche ouverte. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également accessibles.

En outre, il y a une cuisine avec de la verrerie. Des équipements de cuisine tels qu'un minibar et une cafetière/théière sont fournis pour offrir aux clients une expérience pratique. À 5 minutes à pied, les clients peuvent dîner dans Vila Gale Hotels et A Escola by The Artist.

Vous pourrez profiter de berceaux, pourvus pour les enfants.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.

Appartement

ALEGRIA Wine Bar & Food Market
O Portista

Commentaires sur Fonsi House

L'appart était super spacieux et les lits étaient vraiment confortables. On avait tout ce qu'il nous fallait et la nuit, on entendait aucun bruit de la rue, c'était super pour se reposer. En plus, on pouvait garer notre voiture sur place et on était pas trop loin du centre-ville, même si ça grimpait un peu pour rentrer.

Superbe séjour entre amis!

Christian France,

Wi-Fi gratuit, air conditionné, frigo et machine à café. Aire de jeux pour enfants. Retraite confortable après une journée de visites. L'aéroport est tout près. Parking privé gratuit. Jacuzzi dispo. WiFi partout. Terrasse.

Mmm. Rien de spécial. Ah oui, j'ai adoré l'odeur toxique du parfum d'ambiance et j'ai dû tout nettoyer moi-même.

Fanny France,

L'appartement était bien équipé et la cuisine était pratique. Sa proximité avec le métro et la rue animée Santa Catarina était un avantage majeur. Les chambres étaient spacieuses et les lits étaient de bonne qualité. De plus, le calme des chambres donnant sur une cour était très apprécié.

Très bon séjour

Maxime France,

L'emplacement de cet appartement était incroyable, à proximité de nombreux restaurants, magasins, arrêts de bus et stations de métro. C'était très pratique pour prendre un taxi depuis l'aéroport et explorer les principales zones de la ville. De plus, la terrasse avec le toboggan, la balançoire et les balles était un vrai plaisir pour les enfants. Les chambres étaient spacieuses et les matelas étaient très confortables, assurant une bonne nuit de sommeil.

La propreté de l'appartement laissait à désirer. Nous avons dû faire le ménage nous-mêmes et même laver la terrasse et la plaque de cuisson.

Bernard France,

L'appartement Fonsi House était parfait pour notre séjour à Porto. Situé légèrement en dehors du centre, mais à seulement quelques pas des rues animées, il offrait à la fois tranquillité et proximité. Nous avons apprécié l'espace spacieux de l'appartement, avec ses trois chambres confortables et ses deux douches pratiques. La literie était de grande qualité et nous avons bien dormi. De plus, José, notre hôte, était extrêmement attentionné, nous accueillant avec des spécialités locales et nous offrant d'aller nous chercher et de nous ramener à l'aéroport. En bref, nous avons passé un excellent séjour à l'appartement Fonsi House.

Tout est excellent! 😊

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel. La chambre était spacieuse et confortable, et le rapport qualité-prix était excellent. L'emplacement de l'hôtel était parfait, en plein centre de la ville, à proximité de nombreux restaurants et magasins. Le personnel de l'hôtel était très accueillant et attentionné, ils ont même proposé de nous emmener et nous ramener à l'aéroport, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable.

L'expérience du petit-déjeuner aurait pu être améliorée.

Nous avons adoré la proximité du centre-ville animé tout en étant dans une rue calme. De plus, le fait que nous ait été proposé un service de prise en charge et de dépose à l'aéroport a été très apprécié, nous n'avions pas à nous soucier de louer une voiture. José, notre hôte, nous a accueillis chaleureusement en nous offrant un gâteau typique de Noël, un délicieux fromage local, un peu de porto et les produits de première nécessité. L'appartement était d'une propreté irréprochable et José a été plein d'attentions, allant jusqu'à nous envoyer un sms pour nous souhaiter de bonnes fêtes le soir de Noël.

Je me suis senti très chanceux de l'avoir trouvé, aucune raison de se plaindre.

Paul France,

De plus, le fait que nous ayons été proposés d'être pris en charge et déposés à l'aéroport était vraiment pratique, nous n'avions donc pas à nous soucier d'une voiture. L'appartement était spacieux, bien situé légèrement en retrait du centre mais à deux pas des rues animées, dans une rue calme. La suite parentale, les deux douches et la cuisine pratique étaient parfaits pour les trois couples que nous étions. De plus, les matelas des trois chambres étaient très confortables.

Martine France,

J'y reviens toujours sans hésitation. Le personnel est génial. La première fois, ils m'ont aidé avec du spray anti-moustiques. Tout est parfait - Wi-Fi, parking gratuit, bouilloire électrique, air conditionné, TV écran plat. Je reviendrai pour un week-end. La note est juste.

Mariano France,

FAQ concernant Fonsi House

Quels sites intéressants puis-je visiter non loin des appartements Fonsi House ?
Les points de repère près des appartements Fonsi House incluent Torre dos Clérigos ainsi que Chapelle Das Almas.
Quels sont des restaurants à proximité de сes appartements ?
Oui, vous pouvez déjeuner ou dîner à Cafe M à moins de 150 mètres de сes appartements.
Les animaux domestiques sont-ils autorisés à сes appartements ?
Non, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Vous pouvez consulter l'hôtel pour plus de détails sur les conditions générales.
Pouvons-nous garer notre voiture près des appartements Fonsi House ?
Oui, les clients des appartements Fonsi House peuvent laisser leur voiture dans un parking gratuit sur place.
Combien coûte la location des appartements Fonsi House ?
Les prix aux appartements Fonsi House commencent de 127€.
Est-ce qu'il y a des transports en commun près des appartements Fonsi House ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Rua Firmeza à moins de 100 mètres des appartements Fonsi House.